Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 juillet 2008

Noir c'est noir

Cette fois, j'ai oeuvré pour moi !

Un chemisier léger en plumetis noir (merci Louva !), tiré d'un livre de patrons japonais, comme d'habitude !

Mon_chemisier_et_moi

Je remercie vivement Viou, avec qui j'ai échangé le patron (allez voir la chemise qu'elle a fait de son côté). J'ai même reçu deux chouettes cadeaux tout droit sortis de sa boutique !

J'en profite pour m'adresser aux tricoteuses, et aux autres aussi, cette boutique (E-bêêêh) recèle de petites merveilles, et mérite que vous la mettiez dans vos favoris.

Publicité
Commentaires
C
Super chouette et il te va bien !
Répondre
C
Oh ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Qu'il est beau ce chemisier!!!!<br /> Et ça te va à merveille pour ce qu'on en voit sur la photo ;)
Répondre
A
wouaou!!!!!! pas trop dur à faire?<br /> elle te va drôlement bien cette chemise!!!!!
Répondre
M
j'en suis sûre.......il te va très bien!!!!
Répondre
Publicité
Publicité