Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
5 juillet 2008

Piou-piou

Un autre petit cadeau vite fait pour des copines d'école avant la grande séparation des vacances:

Deux petits oiseaux tirés du patron gratuit de Spoolsewing , découvert chez Florence

scrap_piou_piou

Je suis un peu déçue par le résultat, je pense que le choix d'un tissu uni n'est pas du meilleur effet. Deux tissus contrastés, mais imprimés tous les deux auraient donné un meilleur résultat.

Les destinataires ont, malgré tout, beaucoup apprécié.

Publicité
Commentaires
L
heuuuuuuuuuu c'est quoi?ca sert à quoi?(inculte que je suis!)
Répondre
C
j'aime beaucoup !<br /> je viens de découvrir ton blog , tout est tres beau.
Répondre
M
Moi je les trouve très réussis ces inséparables !
Répondre
K
moi je les trouve très sympathiques ces petits zozios!
Répondre
M
je ne suis pas connaisseuse..;je les trouve jolis, le principal c'est que ces 2 piou piou ont fait le bonheur de 2 petites filles.........
Répondre
Publicité
Publicité