Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
22 août 2015

De retour !

Après un déménagement, des travaux, d'autres activités, d'autres intérêts,... mon goût pour ce blog s'est éteint pendant plus d'un an.

Cela ne m'a pas empêchée de continuer les petites bricoles à droite à gauche, je vais peut-être les mettre ici finalement, petit à petit. On va voir si je m'y tiens...

La dernière bricole en date, c'est l'habillage des murs de la chambre de ma numéro 3. Enfin ! Elle a investi cette chambre depuis plus d'un an, mais des travaux (presque 2 mois) nous ont freiné dans la déco, la motivation aussi. Nous avons profité de l'été pour retrouver cette motivation.

Voilà donc l'autre côté de sa chambre, celui où il n'y a pas le lit ni l'armoire:

chambre-ensemble

Etant encore dans l'âge où on aime toutes ces petites choses trop mignonnes qui tombent sous les yeux (cailloux, coquillages, emballages,...) il a fallu trier, avec plus ou moins de diplomatie, et organiser ça. Et maintenant que toutes ces petites choses ont trouvé leur place sur les murs, les boîtes, les étagères, pas question de les trouver ailleurs (par terre par exemple, sur le passage de préférence) !

chambre-détails

(l'ours au masking tape est inspiré de Kutch et Couture)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité