Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
9 février 2009

Petits jeux

Je continue mon exploration de la blogosphère, et je vous livre aujourd'hui l'adresse d'une créatrice plein de talent (regardez ses gilets moumoute, ses sarouels, ses poupées...): Un amour de Carole.

Elle propose en ce moment de nous faire participer à un jeu et de gagner un magnifique ensemble sac et pochette assortie:

35475449_p

Allez voir chez elle, et tentez votre chance...

Si vous préférez décorer la chambre de vos enfants, vous pouvez aussi retourner chez Kallou, qui, après un Nabou Collector, vous propose de gagner un mouton-trophée:

Je connais une grande chipie qui le mettrait bien au-dessus de son lit...

Publicité
Commentaires
M
Excellente la photo du mouton !!! En plus il est trop joli !!!
Répondre
M
surtout que sheep aimerait bien avoir de la compagnie aussi!!!!!
Répondre
C
très joli blog !! a bientôt pour le tirage au sort <br /> biz<br /> carole
Répondre
D
je ne connais pas son univers...je pars la visiter...
Répondre
Publicité
Publicité