Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 novembre 2018

Vive l'automne !

Maintenant que l'automne est bel et bien là, je vais pouvoir porter le dernier né sorti de mes aiguilles.

Le modèle a beau s'appeler ... A Hint of Summer, il est tricoté en laine, et donc parfait pour les premiers frimas. C'est une nouvelle fois un modèle de chez Isabell Kraemer, celle-là même qui m'avait réconciliée avec le tricot des grosses pièces (voir mon pull Daelyn). J'ai rallongé les manches par rapport à l'original (manches courtes ou 3/4), pour les avoir bien longues sur les poignets. J'en ai marre de toujours essayer des pulls, chemisiers, manteaux,... avec les manches trop courtes !

Mon fil "Merino Light" de Madelintosh est toujours très agréable à tricoter, et j'ai choisi les coloris Sycamore, Hydroponic et Heart of Darkness pour un pull qui a du peps.

A Hint of Summer -1

A Hint of Summer -2

A Hint of Summer -3

A Hint of Summer -4

A Hint of Summer -5

Modèle tricoté en top-down (de haut en bas) et in-the-round (en rond sans couture), parfait pour les fainéantes comme moi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma fille pour une telle patiente et un tel résultat….belles couleurs, cela te va bien….bises
Répondre
R
oh tout un bien joli pull...superbe comme tout..et bien automnal...;)
Répondre
Publicité
Publicité