Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 octobre 2017

Un oublié de mes aiguilles

Mon sublime châle Solaris est sorti de mes aiguilles un peu tard dans la saison (fin avril) et s'est retrouvé à attendre son heure sur une patère. Celle-ci est arrivée ces derniers jours, et j'ai pû enfin me parer de cette merveille. J'adore ce modèle avec son côté asymétrique et son côté oversized.

Solaris -1

Je dois tricoter vraiment trop lâche, car je suis tombée en panne de fil un peu tôt. Il est donc légèrement raccourci et il lui manque quelques rangs colorés par rapport au modèle original.

Solaris -2

Solaris -3

Solaris -4

Fortement inspirée par la créatrice, j'ai quasiment choisi les mêmes coloris. Le fil Tosh Mo Light de chez Madelinetosh est vraiment très agréable à travailler et surtout très agréable à porter ! Bref, je l'adore !

Solaris -5

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité