Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
10 septembre 2017

KAL Boho Blush

Lancé fin mai par Marie-Line (Purple-laines), le KAL (Knit-ALong) Boho Blush m'a tout de suite intéressée. Le modèle d'abord, le châle Boho Blush d'Andrea Mowry m'a littéralement séduite au premier coup d'oeil (la couleur, les franges, la taille, le "drapé",...).

J'ai donc tout de suite acheté ma laine, et je me suis fait plaisir avec le kit (explications en français + fil) Mérinos Singles Soie. Pour la couleur, j'ai eu envie de vert. J'en ai très peu dans ma garde-robe, mais j'ai tout de suite vu que le colori "J'attendrai" s'accorderait avec beaucoup de choses. Je n'ai pas été déçue ! La couleur est éclatante, le fil est doux, légèrement brillant, et bien souple. Bref, tout ce que j'aime.

Boho Blush -1

Boho Blush -2

Boho Blush -3

Une fois le fil reçu, pourquoi attendre le 8 juin (date "officielle" du début du KAL) pour commencer ? La date butoir était le 8 août pour la fin du KAL, ça tombait bien, je voulais absolument partir en vacances (le 5 août) avec mon châle. Alors je m'y suis mise... et je dois dire que le modèle est assez simple, les points fantaisie ne nécessitent pas trop de concentration, on peut regarder un bon film en VO sans problème... Pour couronner le tout, le fil est très agréable à travailler.

Boho Blush -4

Boho Blush -5

Bon, j'avoue, cette dernière photo a été prise le 4 août, soit la veille de mon départ en vacances. C'était vraiment juste, juste... mais je l'ai bien emmené quand même ! 

Boho Blush -6

Boho Blush -7

Boho Blush -8

Et les franges qui me plaisaient tant ? Et bien finalement, une fois terminé, j'ai senti que les franges seraient en trop, je l'ai laissé tel quel, il est très beau comme ça aussi.

Publicité
Commentaires
D
Je suis en train de tricoter le chaĺe d Andrea Mowry et j ai du m "arrêter la question doit vous paraître idiote: doit on tricoter une bande de point mousse entre chaque sectiôn, comme le montre les PHOTOS..A très bientôt.annic
Répondre
Publicité
Publicité