Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
30 août 2017

Un petit cadeau

Un nouveau châle offert cet été, tricoté à partir d'un kit Purple Laine: le Speckle Tonic de Mary-Anne Mace.

Un châle bien long, pas trop large, qui réchauffera, j'espère, les gorges fragiles cet automne. Pas trop difficile à tricoter, il nécessite toutefois de l'attention, car les points de dentelles ne supportent aucun décalage sous peine de rater complètement le dessin.

Speckle Tonic -1

Speckle Tonic -2

Speckle Tonic -3

Speckle Tonic -4

(Mérinos Glitter "Décadence" de Purple Laines, BB Mérinos "gris souris" de Fonty)

Les couleurs du fil teint à la main sont magnifiques et le fil est doux à souhait. Bon, je me dépêche, j'en ai un autre sur mes aiguilles !

 

Publicité
Commentaires
M
beau cadeau effectivement!!!!<br /> <br /> merci
Répondre
R
il est magnifique ce chale...tout un superbe cadeau
Répondre
Publicité
Publicité