Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
20 juillet 2017

Top volanté

Le joli top Crystal de l'avant-dernier numéro de La Maison Victor (mars-avril 2017) m'a tout de suite fait de l'oeil, mais finalement c'est pour une des chipies que je l'ai fait.

J'ai trouvé le tissu chez Mondial Tissus, mais j'ai toujours la trouille de ces tissus très fluides: impossibles à marquer pour relever le patron, difficiles à couper droits, et pour la couture, ça glisse toujours ! Bref, pour moi, c'est la galère.

Du coup, j'ai tout surfilé à la main avant d'assembler à la machine. C'est sûr, ça prend du temps, mais au moins j'ai cousu droit, pile sur les lignes de patron.

Top Crystal -1

Top Crystal -2

Top Crystal -3

Top Crystal -4

Top Crystal -5

 

Très contente du résultat. Petit bémol: malgré la prise de mesures, ce top taille vraiment grand (au moins une taille de trop) et du coup, il va peut-être changer de propriétaire...

Publicité
Commentaires
S
super beau et belles finitions!
Répondre
Publicité
Publicité