Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
29 mars 2016

Mon nouveau sac pour le printemps

Les jours qui s'allongent, le ciel souvent bleu, les températures très douces, les arbres en fleurs,... bref ça sent le printemps ! Quand d'autres se lancent dans le grand nettoyage, moi je me vois mettre de la couleur dans mes accessoires, notamment avec ce nouveau sac. Issu du Kit n°19 de chez Chouette Kit, le bleu de mon petit "sac italien" me plaît beaucoup.

sac italien -1

sac italien -2

sac italien -3

sac italien -4

Comme d'habitude, les explications sont claires et précises. J'y ai mis plusieurs poches sur mesure, et j'ai tout sous la main. Merci les Chouettes !

sac italien -5

sac italien -6

sac italien -7

 

Publicité
Commentaires
M
très joli....il faudrait que je change le mien!!!!!! lol!!!!
Répondre
L
Merci beaucoup à vous. J'attends ceci avec impatience.
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> J'ai commander le meme kit chez les chouettes. J'ai le tissu mais malheureusement je ne remet pas la main sur la notice.<br /> <br /> Est ce possible pour vous me la faire parvenir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a vous
Répondre
M
en plus d'être très réussi, il a l'air bien pratique !
Répondre
M
j'aime aussi....
Répondre
Publicité
Publicité