Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
26 février 2016

Pfff, les vacances, c'est pas de tout repos !

Vivement la reprise, qu'on se repose enfin ! ;-)

Non mais là, avec une semaine de ski, le bon bol d'air pur, il faut bien une petite semaine pour s'en remettre ! Ça tombe bien, les vacances scolaires durent 2 semaines !

Je n'ai pas grand chose à montrer, j'ai pas mal d'en-cours, mais rien de terminé. Par contre, je traîne toujours sur le net à l'affût de bons plans, et justement, je suis tombée sur une nouvelle boutique de laine, Madlaine, tenue par Dany. Beaucoup de fils de nombreuses marques, librairie bien fournie, et les accessoires ne sont pas en reste ! Mon petit coup de coeur: le Kit Totoro !


  

Et vous, vous avez fait une trouvaille récemment ?

Publicité
Commentaires
M
moi, non!!!!!!! bisous
Répondre
Publicité
Publicité