Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
22 novembre 2015

Couverture de bébé

Je suis tombée sur un point de crochet très sympa, et je voulais l'essayer, mais sur quoi...? Pour ne pas passer l'hiver dessus, je me suis lancée dans une couverture format "mini", plutôt pour bébé, ou comme c'est la mode sur la toile, une "baby blanket".

couverture rose -1

couverture rose -5

couverture rose -3

Pour l'entretien, j'ai cherché un fil qui passe à la machine, pour la châleur, un fil avec de la laine. J'ai choisi le fil Sport de chez Bergère de France. Il est facile à crocheter, et je confirme son pouvoir calorifique, l'ayant eu sur les genoux pendant quelques heures. Au début, je n'étais pas fan de son toucher, mais au final, son rendu est assez doux, et surtout il donne un ouvrage léger, parfait pour couvrir un bébé sans risquer que la couverture se plaque sur son visage.

Evidemment, il n'y a plus de bébé chez nous, donc je l'ai mise dans la boutique ! J'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un.

Publicité
Commentaires
T
Ce plaid fera un beau cadeau pour un bébé fille.
Répondre
Publicité
Publicité