Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
8 novembre 2015

On prépare l'hiver

Pour garder la tête bien au chaud cet hiver (ça paraît encore lointain, quand on a encore 20°C début novembre...), rien de tel qu'un beau bonnet en laine ! Ça tombe bien, Purple Laines propose des kits très sympas ! J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Oonski, et la miss à qui il est destiné l'a déjà adopté (oui, malgré les 20°C... enfin, juste à la maison, faut quand même pas pousser le vice jusqu'à sortir dans la rue en t-shirt et en bonnet !)

Oonski -1

Oonski -2

 

J'adore le modèle, les explications sont claires et les quantités de fils incluses sont généreuses. Cerise sur le gâteau, le prix rivalise largement avec les bonnets en acrylique faits à la chaîne qu'on trouve dans le commerce.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le bonnet
Répondre
Publicité
Publicité