Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 novembre 2013

Y'a quelqu'un !!??

Oui, oui, il y a toujours quelqu'un à cette adresse ! Le blog a souffert de préoccupations familiales ces derniers mois (vacances, mutation, recherche de logement,...), et s'est doucement laissé oublié.

Les tissus ont été triés et rangés, et du coup la machine à coudre prend un peu de repos. Par contre, les aiguilles ont retrouvé de l'activité avec le retour du froid ! Un modèle de bonnet du magazine Phildar n°77 "accessoires addicts" qui a tellement plu qu'il a fallu enchaîner avec le snood assorti !

 

bonnet boucles bleues Jeanne

 Mais déjà de nouvelles pelotes m'appellent...

 

Publicité
Commentaires
S
joli ensemble ! belle soirée à toi, une petite balade sur le net
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup le snood....ma moyenne chipie est très photogénique, j'attends le prochain bonnet
Répondre
Publicité
Publicité