Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
24 mars 2013

Col Claudine

Sur une idée de Douceurs et Couleurs, j'ai réalisé un collier pour la tenue de Noël de ma grande chipie (oui, ça fait longtemps que Noël est passé, je suis légèrement en retard dans la photographie de mes productions...). C'était la folie des faux-cols Claudine cet hiver, je ne sais pas si la mode va continuer, et c'était l'occasion de tester le plastique fou opaque.

collier Claudine porté

collier Claudine seul

Tout le matériel (plastique fou, chaîne, anneaux, perle, fermoir) vient de chez Panduro.

Le plastique fou opaque comporte 2 surfaces différentes (l'une brillante, l'autre veloutée) qui permettent de varier les effets. Très sympa et toujours si simple à manipuler !

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa, très joli, je suppose qu'il est en noir....
Répondre
S
Toujours aussi inspirée et douée. J'adore. C'est très joli
Répondre
Publicité
Publicité