Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
19 mars 2013

Etui de portable

Il fait tellement froid, que même mon portable se les caille ! Une bonne excuse pour s'essayer à coudre du vrai cuir !

Avec un coupon de cuir bien souple, d'une couleur éclatante (orange fluo, mais ça ne ressort pas bien sur la photo), j'ai pris les mesures, j'ai cogité plusieurs systèmes, et je me suis lancée.

étui orange fluo

Tissu et cuir thermocollés, coutures apparentes avec une aiguille spéciale cuir, découpes à cru (on verra à la longue si le tissu se décolle),...

Ce cuir se coud super bien, contrairement au skaï avec lequel j'ai déjà galéré.

Toutes les fournitures (cuir, tissu, aiguille spéciale cuir, vlieseline) de chez Ma Petite Mercerie.

Si, comme mes chipies, vous vous demandez à quoi sert le trou au fond de l'étui, c'est tout simplement pour sortir plus facilement (et rapidement) le téléphone de son nouvel habit de lumière !

 

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
M
Félicitations!!!! super comme étui....
Répondre
Publicité
Publicité