Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
10 décembre 2012

Cake au potimarron

Pour celles (et ceux) qui n'en ont toujours pas assez de la saison des courges et qui veulent changer du velouté de potiron, de la purée de potimarron, de la butternut rôtie,... je leur propose de tester ce cake découvert chez Audrey (Ma p'tite cuisine), elle-même inspirée du dernier livre de Mercotte.

Que des ingrédients que j'aime: potimarron, miel, sucre de canne, purée d'amandes, huile d'olive,...(que du bio si l'on veut) je n'ai pas pu résister à la tentation d'essayer moi aussi cette recette! Malgré mes craintes de voir ma troupe fuir devant tant d'originalité, j'ai eu la grande surprise de satsfaire tout le monde, même les plus difficiles !!

cake potimarron

Son moelleux et sa douceur sont un vrai réconfort pour un petit goûter au coin du feu.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité