Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
2 décembre 2012

Chouette cadeau

Au mois d'octobre, c'était mon anniversaire, et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, je me suis fait envoyer un joli paquet...

kit octobre -1

Dans cette belle enveloppe, se trouvait un Chouette Kit, concoté par nos amies Chris et Clo de chez Tambouille.

kit octobre -2

Un concept très sympa pour lequel vous recevez un peu de matériel (laine, fils, crochet, tissu,..) et surtout plein d'idées et leurs tutos pour faire de jolies choses toutes simples, mais qui en jettent. Pour ma part, je me suis fait un joli col en laine au crochet, ainsi qu'un très beau bracelet brésilien (oui, les photos se font attendre...)

kit octobre -3

Cerise sur le gâteau, de jolis petits cadeaux glissés dans l'enveloppe...

 

Maintenant nous sommes en décembre, et ce n'est pas la peine de vous rappeler que c'est LE mois des cadeaux, alors vous connaissez la chanson, on n'est jamais aussi bien servi...

J'ai commandé le kit de Noël "Saphir", et hier matin, c'était Noël avant l'heure dans ma boîte aux lettres !

Non seulement j'ai adoré la composition du kit (laine, perles, fils, plumes,...) et ses couleurs, mais j'ai eu la grande surprise d'y trouver une petite enveloppe dorée !! Je fais partie du cercle restreint de celles qui trouvent une des 5 enveloppes dorées !!

kit Noël -1

Et que trouve-t-on dans la petite enveloppe ?

kit Noël -2

Un chouette, biensûr !!

Celle-ci ira certainement sur un serre-tête destiné à une de mes chipies, grande fan de hiboux et chouettes en ce moment.

 

Publicité
Commentaires
M
en tout cas, moi j'adore les entendre à défaut de les voir...les chouettes!!!<br /> <br /> mamie Noëlle attend la liste des cadeaux à faire.....bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité