Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
7 juin 2012

Chemise d'ado

Ici, c'est la folie des chemises, à carreaux de préférence, surtout chez mes deux grandes chipies. Après maintes et maintes recherches, je peux vous affirmer que ce n'est pas évident de trouver un patron de chemise de petite taille (34, 36) ! Je me suis donc résolue à coudre un 38, sachant que la chemise sera souvent portée ouverte, avec probablement les manches retournées...

chemise -1

Le classique chemisier 114 du Burda d'avril 2010 s'est vu agrémenté d'un tissu à étoiles, histoire de sortir de la monotonie des carreaux.

chemise -2

(tissus et boutons La Maison en Tissu )

Publicité
Commentaires
Z
Quel beau travail ! La chemise, c'est un sacrée défi !!!.... J'ai vu une chemisette taille 34/36 dans le burda de mai 2012 ... Si des fois tu as envie d'en refaire, un peu différente mais sympa !
Répondre
M
Superbe la chemise, originale et unique... of course!!! à quand la 2ème??
Répondre
Publicité
Publicité