Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
29 mai 2012

Robe Alula

Comme promis, voici un nouveau modèle du magnifique livre Grains de Couture pour Enfants de la blogueuse Shoobidoowap. La robe Alula nous a tapé dans l'oeil ma petite chipie et moi, mais cousue sous la grisaille, il a fallu attendre ce magnifique WE pour la porter enfin et faire des photos.

mosaïque Alula -1

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Un coton tout léger (presque un voile) à pois et rose biensûr (quelle autre couleur pour une princesse ?)

Alula détails -1 

Alula détails -2

Alula détails -3

Patron 8 ans, rallongé d'une dizaine de cm pour passer juste sous le genou.

Publicité
Commentaires
M
superbe robe....j'aime bien les gros boutons dans le dos, petite chipie doit être contente d'avoir une robe de princesse!!
Répondre
K
Elle est superbe!<br /> <br /> Je reve d'en faire une pour Evie. Juste que je me lance dans mon premier aggrandissement de patron.<br /> <br /> Bravo en tous cas Miss
Répondre
E
Bravo j'adore ! Le tissus est parfaitement trouvé pour cette Alula !
Répondre
P
elle est superbe bravo!!
Répondre
S
Quelle jolie mannequin!<br /> <br /> Elle porte bien les réalisations de sa maman...
Répondre
Publicité
Publicité