Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
15 mai 2012

Sèche-cheveux

Ça faisait un petit moment que je gardais l'idée dans un coin de la tête, en me disant que je le ferai plus tard... Avec les filles qui ne veulent pas garder de serviette sur la tête quand elles ont les cheveux mouillés, serviette qui d'ailleurs prend un malin plaisir, j'en suis sûre, à se dérouler en moins de deux, je pensais à un système plus efficace.

J'ai enfin pris le temps de me pencher sur la question, de fureter (ici, ou ) à la recherche de la meilleure forme et d'acheter de l'éponge et du biais.

Le premier essai a été assez concluant, mais un peu petit, légèrement trop arrondi sur l'arrière et élastique un poil trop lâche:

serviette orange

Le second est un peu mieux, l'élastique est cette fois légèrement trop serré et la serviette mérite peut-être un ou deux cm de plus sur la hauteur, histoire de bien couvrir les oreilles:

serviette verte

Le troisième, c'est certain, sera au top, mais là, je n'ai plus de biais, alors ça attendra...

Publicité
Commentaires
M
c'est ben vrai.....elle tombe....la serviette!!<br /> <br /> bonne idée
Répondre
L
Bonne idée !<br /> <br /> il est vrai que les serviette finissent toujours par tomber.<br /> <br /> Séverine
Répondre
Publicité
Publicité