Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
11 avril 2012

Besace d'outre-manche

Après une commande de sac de sport, voici une commande de besace pour grande chipie. Encore une fois, patron home-made, et encore une fois quelques ratés, mais l'essentiel est que la besace sert tout de même !

besace UJ

(skaï La maison en tissu, fournitures de sac 3D Hardwares, sangle récupérée sur un ancien sac)

Alors le skaï, ça rend bien, ça ne s'effiloche pas, mais c'est assez galère à coudre sans pied téflon. En effet, ça adhère au pied classique de la machine dès qu'on coud sur l'endroit, donc on tire un peu, et cela engendre un peu de déformations. Ça reste acceptable si on ne cherche pas des finitions parfaites !

Par contre, je n'ai rien entoilé, pensant que le skaï serait assez rigide, mais ce fut une erreur, la besace ne se "tient" pas assez. J'aurai au moins dû mettre un fond rigide, mais je peux toujours en rajouter un amovible.

Les coutures intérieures sont totalement recouvertes de biais rouge, ça donne une belle finition. Au moins ça, ça me plaît !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette besace!
Répondre
E
Grande mode de l'union jack cette année et je sais que quoi je parle :-) Très sympa cette besace !
Répondre
M
originale la besace...tu vas bien trouver la solution pour qu'elle soit moins molle.....bisous
Répondre
Publicité
Publicité