Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
7 février 2012

Un sac de sport

On ne peut pas dire que ça manquait à la maison, car il y en de toutes les formes, toutes les tailles et toutes les couleurs ici, mais c'est bien connu, les filles ça a absolument besoin DU truc qu'on n'a pas. Après un interrogatoire poussé (quelle forme, quelle taille,...), et une cogitation un peu moins poussée (surtout regarder, mine de rien, ce qu'on a déjà à la maison et s'en inspirer largement), voici THE sac de sport, étanche, et qui peut contenir une paire de baskets, mais pas trop grand tout de même et, de suroît, pas trop moche...

sac

sac - détails 1

sac - détails 2

(tissus La Maison en Tissu, fournitures de sac 3Dpatternpaper)

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore, j'adore!!
Répondre
G
Il est super beau ce sac!! J'ai vu ce tissu enduit à Eurodiff, je crois que je vais craquer.... et faire un sac ! Bravo !
Répondre
A
Je confirme, on a toubours besoin d'un nouveau sac et celui-là est magnifique, trop beaux details bravo!!! Je decouvre ton blog et j'aime bcp ton univers!!! Bravo!!!
Répondre
D
J'adore!!!
Répondre
M
bravo!!!joli sac, à quelle chipie est-il attribué?
Répondre
Publicité
Publicité