Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
24 janvier 2012

Cookies !

Je me méfie de tous ces petits livres de cuisine des éditions Marabout, qui sont si jolis, si mignons tout plein, qui mettent tellement l'eau à la bouche pour un coût assez raisonnable (à conditions d'en acheter un seul à la fois), mais qui parfois ne comportent qu'une ou deux recettes qu'on n'avait pas déjà, ou dont le résultat est peu enthousiasmant. Finalement, on finit par ne plus les sortir des étagères et les oublier. Je me méfie, mais comme je suis faible, je craque malgré tout...

Mon dernier coup de coeur a été pour Un goûter à New-York

un goûter à New-York

Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue !

Le cheese cake tient parfaitement la comparaison avec une autre recette que j'utilise souvent, les pancakes ravissent nos petits-déjeuners, le carott cake et l'apple pie ont conquis les plus réticents aux saveurs épicées et le brownie chocolat a disparu à peine posé sur la table !

Dernier essai en date: les cookies aux pépites de chocolat.

cookies

Enfin des cookies qui ne ressemblent à des crêpes en fin de cuisson, enfin une croûte croustillante enrobant un coeur moelleux, bref enfin de délicieux cookies !

Ce livre-là, c'est sûr, ne prendra pas la poussière sur mes étagères !

Publicité
Commentaires
L
j'en suis ravie tout comme toi!!!<br /> <br /> ma recette préférée est justement celle de ces petits cookies, mais je n'ai pas encore tout testé...mdr faut y aller doucement vu la qté de beurre et de creme sur certaines recettes!
Répondre
M
alors là.........c'est très appétissant...les chipies sont gâtées, bravo pour les gâteaux!!
Répondre
S
Eh bien Marianne apres tout ca, heureusement qu'il y a le judo....!<br /> <br /> Et c'est vrai que le livre et les recettes nous donnent l'eau a la bouche : ))
Répondre
Publicité
Publicité