Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
10 janvier 2012

Cadeau fait-main

C'est toujours délicat d'offrir un objet fait-main, on ne sait pas comment ça va être pris (plutôt "merci de t'être donné de la peine pour moi" ou plutôt "je ne mérite même pas que tu te déplaces dans un magasin pour moi"). Après avoir littéralement craqué sur un kit de pochette de chez U-Handbag, j'ai réalisé que finalement, ce sac, je ne m'en servirai pas... J'ai cherché autour de moi à qui il pourrait faire plaisir et je l'ai offert à l'occasion d'un anniversaire. Je pense que j'ai bien fait...

pochette

Mais je ne suis pas en reste, j'ai encore quelques fermetures de porte-monnaie pour tester les chouettes tutos de Lisa !

pochette - mosaïque

 

Publicité
Commentaires
M
chouette la pochette!!! contente que tu es pu faire une heureuse......
Répondre
Publicité
Publicité