Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
19 septembre 2011

C'est la rentrée !

Oui, je sais, je suis légèrement en retard de quelques métros sur ce sujet...

Pas que je ne suis pas concernée, bien au contraire. Ici 3 chipies ont bien pris le chemin de l'école début septembre: en CP, en 6e et en 4e ! Ça en fait des cahiers à acheter, des crayons à tailler, des livres à couvrir,... Heureusement que les grandes sont autonomes pour leurs devoirs, ça me permet de me consacrer à ceux de la petite dernière (plus si petit que ça d'ailleurs).

Maintenant que cette tempête de rentrée s'est un peu calmée, je prends le temps de rafraîchir ce blog, car le pauvre est bien poussiéreux, presque rouillé !

C'est aussi l'occasion de trier les quelques centaines de photos de l'été, et d'en ressortir mes créations de l'été, en dose homéopathique... Avec les enfants à la maison, j'ai beaucoup de mal à me résoudre à sortir ma machine à coudre ou mon matériel de scrap. Je me suis contentée de quelques perles et rubans:

bracelets

Quelques kits "Petits Bonheurs" et un coffret "Calanques" de La Droguerie, et le tour est joué: pleins de chipies coquettes ravies !

Publicité
Commentaires
M
belles breloques, je les ai vues....
Répondre
Publicité
Publicité