Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
15 juillet 2011

Oliver+S

Patrons "coup de coeur" depuis plusieurs mois, j'ai finalement craqué pour la Birthday Party Dress de chez Oliver+S !

paper doll model

J'aime beaucoup le charme un peu rétro de leurs patrons, avec toujours le détail qui change tout: la patte de boutonnage contrastée, les plis originaux, le passepoil qui souligne une encolure,... Avec des tissus appropriés, ces coupes, certes classiques, se prêtent à toutes les interprétations !

Pour ma part, je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'originalité dans mon choix de tissus: j'ai pioché dans la collection Oliver+S de chez Moda !

robe

robe-détails

Notez malgré tout une pointe d'originalité (assez discrète, j'en conviens): les boutons et les fils de boutonnières sont tous différents !

Et puisqu'il n'y a rien de tel qu'un vêtement porté pour en apprécier le "tombé", je me suis un peu amusée avec Photoshop...

gif-birthday-party-dress

 

 

Publicité
Commentaires
O
bonjour, très sympa, et frais toutes tes créas. je cherche a faire une animation photo comme tu as fait, depuis un moment. mais je ne vois pas comment on fait. pourtant je me débrouille bien avec photoshop, mais ça je ne sais pas faire. si tu pouvais juste me donner la touche a utiliser? merci :) bonne journée.
Répondre
M
jolie robe, originale la photo.....à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité