Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 mars 2011

Un petit cadre vite fait

Tombée en pamoison devant les cartes de la série Gorjuss de SANTORO, ma grande chipie voulait pouvoir en décorer sa chambre. Fouillant en vain dans le rayon encadrement à la recherche d'un sous-verre pouvant accueillir 3 images carrées, nous sommes tombées sur des toiles de toutes les tailles. A partir de là, l'idée de faire un cadre "scrap" s'est imposée, et c'est tout naturellement que nous avons fait nos emplettes dans le rayon scrapbooking.

Avant...

cadre___avant

...après

cadre___apr_s

Ce petit cadre a très vite trouvé sa place dans la chambre, près du lit.

 

cadre___d_tails

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! je suis aussi fan de "Gorjuss" et tu as magnifiquement mis en scène ces jolies "brunettes" <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Bravo ! J'adore !<br /> Dommage que je n'ai qu'un p'tit gars !
Répondre
M
Très simple et trop craquant! Je crois que je vais te piquer ton idée!Merci
Répondre
S
très très chouette !!! des bisous du soir ! petite pause entre 2 chemises à repasser !!!! bouhh ! hihihi ! mais une belle journée et une belette qui dort profondément !
Répondre
R
Comment c'est trop beauuuuu! j'adore
Répondre
Publicité
Publicité