Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
6 février 2011

Sautoir-cage #1

Mon bijou favori du moment: un sautoir-cage, dans les tons chauds de jaune et orangé...

cage_oiseau__1

Je n'ai pas eu la chance de Maman-Belette pour sa magnifique broche, je n'ai pas trouvé de belle perle oiseau pour habiter ma cage, alors j'ai sorti deux pains de pâte polymère, et je me suis appliquée (ce n'était pas du travail d'horloger, mais quand on n'a pas l'habitude, ce n'est pas évident de travailler si petit).

cage_oiseau__2

(les autres fournitures: La Droguerie et Etsy)

Publicité
Commentaires
D
Oh c'est beau, j'aime bien, c'est une idée très très originale...tu as bien travaillé le petit oiseau...bravo...
Répondre
M
idée originale......bravo pour l'oiseau
Répondre
Publicité
Publicité