Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
27 janvier 2011

Il pleut, il pleut, bergère...

Ça, pour pleuvoir, il pleut ! M'enfin, on n'habite pas dans le nord de la France en pensant qu'on n'aura pas les doigt palmés en partant...

Ma grande bergère n'ayant pas encore son équipement idoine, réclamait depuis quelques temps le gilet qui sied à son statut. Ni une, ni deux j'attrape le gilet "moumoute" de sa soeur, je relève à main levée son contour pour en faire un patron. J'avais sous le coude un tissu correspondant à la passion du moment, et une moumoute toute douce soldée...

gilet

Résultat, un gilet réversible "trop bien" en une demi-journée.

Publicité
Commentaires
M
très joli, grande bergère doit être bien dedans, bonne réutilisation d'un ancien vêtement....
Répondre
J
trop trop sympa...<br /> j'ai acheté du tissu façon laine de mouton, et c'est mon prochain projet pour mes bouts de choux
Répondre
Publicité
Publicité