Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
15 septembre 2010

Couture de rentrée #2

J'ai enfin récupéré le tablier d'activités de ma petite chipie, acheté lors de sa première rentrée il y a 2 ans. J'espérais bien opérer un simple transfert du tiroir de la classe de petite section à celui de la classe des moyens. Malheureusement, quand j'ai regardé l'étiquette qui m'indiquait 2/3 ans, j'ai déchanté...

Evidemment, 2 jours après la rentrée, impossible de trouver un tablier à la bonne taille !! Ni une, ni deux, je saute sur l'occasion pour enfin utiliser mon beau patron Vassili (Citronille) et un tissu saturé de couleurs, histoire de ne pas trop voir les taches de peinture:

Blouse

Des pressions pour se fermer et s'ouvrir facilement, des élastiques aux poignets pour éviter que la manche du t-shirt ne dépasse, et le tour est joué ! En plus, pas de confusion possible, personne d'autre dans la classe n'aura la même !!

Publicité
Commentaires
M
maline!!!la maman et, magnifique la blouse
Répondre
E
C'est très pétillant et magnifique !
Répondre
T
Encore une fois une association d'imprimés bien sympathique, bravo! J'ai tout de suite "the marianne touch" en voyant ton billet sur le citroblog ;)
Répondre
Publicité
Publicité