Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
5 août 2010

Mes petites bêtes #2

Sur mon arbre-à-papillons on trouve, je vous le donne en mille, des abeilles ! Bon, quelques papillons passent par là aussi, mais c'est plûtôt anecdotique. Je devrais demander un tarif réduit à l'apiculteur qui s'occupe des ruches alentours et qui vend son miel sur le marché !

abeille__1

abeille__2

Elles ont la bougeotte ces petites bêtes-là, et ce n'est pas évident de déclencher au bon moment, mais en prenant quelques clichés en rafle, on a parfois de bonnes surprises.

abeille__3

abeille__4

En vol, les pattes chargées de pollen ou la tête enfoncée bien au fond d'une corolle, on ne se lasse pas de les regarder travailler.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les choses que vous faites sur votre site sont vraiment super. Je pense qu'il y a quelques choses qui vous intéressé. On fabrique des étiquettes tissées personnalisées, écussons et rubans sur mesure avec 8 couleurs maximum. <br /> <br /> Si vous êtes intéressé sur nos produites. Vous pouvez consulter notre site :<br /> <br /> http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
trsè, très jolies photos et, merci d'avoir un arbre à papillons qui nourrit les abeilles
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes photos.
Répondre
Publicité
Publicité