Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
24 juillet 2010

THE pochette à lunettes !

Depuis longtemps tombée sous le charme du blog U-handbag et des magnifiques kits de sa boutique, j'ai enfin sauté le pas à l'occasion des dernières promos, et je me suis offert le kit sur lequel je louchais depuis des semaines: la pochette à lunettes avec son fermoir si original ! Je ne suis pas déçue, Lisa offre un livraison très rapide, le kit est présenté sous une pochette plastifiée avec tout le nécessaire, il ne manque plus que la colle, du fil et une aiguille !

montage_pochette___2

Les explications (en anglais) sont claires et très détaillées, impossible de gâcher ses jolis tissus.

montage_pochette___1

Cerise sur le gâteau, la pochette est parfaitement assortie à mon nouveau-sac-rouge-qui-flashe-acheté-soldé que j'adore !

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai trouvé un fermoir de 18 cm pour faire la pochette. Est-ce la bonne taille ou pas ? Mais je n'ai pas trouvé de tutoriel.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Tita
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> J'adore cette pochette à lunette. J'ai voulu acheter le kit dans la boutique de U-handbag mais malheureusement il n'existe plus. J'aimerais vraiment pouvoir me fabriquer cette etui. Seriez-vous où je peux trouver un tutoriel pour le faire ?<br /> <br /> Merci :-)
Répondre
F
Effectivement très bien assortis.
Répondre
M
très pratique cette pochette, le sac est superbe!!
Répondre
Publicité
Publicité