Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
18 juillet 2010

Des petits framboisiers, hummmmmmmmm...

Alors là, j'ai bien fait de passer dans ce magasin de matériel de cuisine pendant les soldes, ça m'a poussé à acheter ces 2 cercles de métal tout simples. Vous savez, c'est le truc qui fait pro, mais qu'on hésite à acheter (même si ce n'est vraiment pas la ruine), car on se dit "encore un truc inutile qui va encombrer la cuisne"...

Mais là, à moitié prix, comment résister ? D'autant qu'il y avait justement une recette que je voulais essayer dans le dernier hors-série de Cuisine Actuelle, qui nécessitait ces jolis petits bouts de métal...

montage_framboisier

Biscuit pistache, crème mascarpone-citron vert, framboises et pâte d'amande, un délice...

Publicité
Commentaires
M
tu es trop forte!!! en tout cas, cela m'a l'air excellent
Répondre
C
Ça a l'air drôlement bon. Miam miam
Répondre
D
Merci pour tes fiches sur la préparation des macarons, je vais essayer cette méthode pour lundi, je reçois et je compte bien régaler mes convives avec des macarons au citron....on verra bien !!!!!<br /> Je voudrais aussi leur présenter ce fabuleux gâteau, aurais-tu la gentillesse de me donner le lien de la recette, merci bcp....
Répondre
Publicité
Publicité