Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
10 juillet 2010

Parfum d'été: Macarons framboise

Forte de mon expérience (plus que) réussie de macarons selon Christophe Felder, j'ai tenté en toute confiance une version rose aux framboises.

macarons_framboise

Grand bien m'en a pris !  Les coques sont toujours aussi rondes et lisses et la crème de framboise est à tomber.

J'ai 4 blancs d'oeufs qui attendent au frigo, ils attendent juste que je me décide pour le prochain essai: caramel balsamique, cassis, cheesecake abricot, fraise thé vert,...

Publicité
Commentaires
M
et, quand est-ce que j'en mange moi de ces superbes macarons!!!!!
Répondre
D
Oh là là, suis jalouse, tes coques sont lisses....très beaux et oui ce doit être un vrai délice.....
Répondre
C
ils sont supers beaux tes macarons, on a envie d'en manger !!
Répondre
Publicité
Publicité