Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
7 juillet 2010

Petit ensemble jaune

Pour être assortie au soleil, ma petite chipie s'est parée de sa nouvelle tenue "home made". Mes nouveaux livres japonais sont très enthousiasmants, et comme d'habitude le plus dur est de choisir par quel modèle commencer !

mosa_que_jaune

Le short à poches bouffantes est tiré de Let's go out girl's clothes (n°279 des JCA's), la blouse de Fashionable dress like girls (n°296 des JCA's). J'ai enfin osé tailler dans mon coupon "étincelles" de chez Wowo, et je ne regrette pas !

Mahaut_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
D
Belle communion des couleurs, l'ensemble fait un bel effet et il est aussi si bien porté....bisous
Répondre
C
très mignon cet ensemble, j'aime bcp !
Répondre
B
trop craquante ta poulette !
Répondre
M
bel ensemble!! le short bouffant va bien à petite chipie!!!et, les couleurs sont belles, elles sont estivales
Répondre
C
Il est super cet ensemble et dans ces tons c'est encore mieux!
Répondre
Publicité
Publicité