Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
1 juillet 2010

Comment résister ?

A la recherche d'un cadeau pour une copine, je me promène dans le rayon "maudit" de ma librairie favorite et ce qui devait arriver arriva... Le rayon en question étant bien entendu le rayon "Cuisine", rayon au milieu duquel il est difficile (impossible?) de résister à la tentation. La tentation du moment s'appelant Christophe Felder, mon regard a rapidement parcouru un trésor appelé Les Meilleurs Macarons qui a tôt fait de rejoindre le sus-dit cadeau dans le panier...

Ni une, ni deux, j'avais justement tous les ingrédients pour réaliser mon premier essai: les macarons chocolat au lait et speculoos...

coques

...après la technique Pure Gourmandise, la technique Christophe Felder donne aussi de très belles coques, non ?

assemblage

Essai transformé et validé par toute la famille !

Publicité
Commentaires
D
miam miam.....décidément suis vraiment très jalouse de tes coques !!!!
Répondre
B
sont pas mal bravo !
Répondre
C
Ils sont sublimes tes macarons! moi j'y arrive pas!!!!<br /> HUMMMM creme de speculos et chocolat, un mélange que j'aime trop!!!<br /> Tu me donnes envie de réessayer...
Répondre
M
ils m'ont l'air succulents ces macarons!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité