Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
20 juin 2010

Unanimité !

J'avais déjà testé ses recettes de yaourts, mais Audrey fait bien plus que des yaourts, et ses recettes sont décidément des valeurs sûres. Pour preuve, ce délicieux gâteau amande/citron vert (j'ai "zappé" la touche de thé à la menthe) qui, une fois n'est pas coutume, a régalé toute la famille:

bon_g_teau

En effet, les desserts sont rarement appréciés de tous ici, et il y en a souvent une qui mange un yaourt en regardant les autres apprécier. Heureusement, ce n'est pas toujours la même ! Cette fois, le miracle a eu lieu, et doublement: tout le monde en a redemandé !! Voici un futur grand classique de la maison !

Merci Audrey !

Publicité
Commentaires
M
gourmandes!!! les filles!!,moi, c'est ma période clafoutis aux cerises!!!
Répondre
A
De rien ! Moi aussi c'est un classique ce gateau tellement il est moelleux et délicieux
Répondre
Publicité
Publicité