Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
16 mai 2010

Mon magazine cuisine du moment

J'adore les magazines de cuisine. Ça vient par périodes, il me les faut tous, puis je relativise, je me dis que c'est toujours les même recettes, et que je n'ai de toute façon pas assez de temps pour les essayer toutes...

Après une période de sevrage en 2009, j'ai repris mes petits achats au début de l'année avec le nouveau magazine bimestriel de Sophie Dudemaine, "Gourmande!". Plus ça va, plus il me plaît, et dans le numéro 3 d'avril-mai, j'ai déjà testé (et grandement approuvé) pas mal de recettes (cake aux cerises, tarte au chocolat blanc et aux framboises, oeufs en coque, tresse de Pâques,..).

J'ai adoré la recette des brioches roulées (dutch sticky rolls) très parfumées qu'elle a tiré du livre "Yes we cook"

brioche

De la cassonade, de la cannelle, des noix de pécan,...Hum, j'ai adoré ce côté épicé et le croquant des noix !

Publicité
Commentaires
M
attention aux kilos!!!!!çà m'a l'air bon....
Répondre
Publicité
Publicité