Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
6 avril 2010

Chocolats au citron vert

Il y a quelques temps, je suis tombée sur une recette de chocolats au citron vert. Et depuis, c'est comme une chanson qu'on a dans la tête, l'idée d'en faire (et d'en goûter !) revient systématiquement.

J'avais les moules, le chocolat et le citron, il ne me restait plus que la recette ! Je l'ai trouvée chez Pêché de Gourmandise...

chocolats_citron

C'est sûr, ils ne paraissent pas comme ça, surtout après 2 jours à l'air libre (merci les filles de ne pas avoir refermé la boîte), mais je vous assure qu'ils étaient bien beaux et brillants au sortir du moule. Par contre, le résultat gustatif est au-delà de mes espérance, un pur délice !

Hummmmmmm, il faut que j'en refasse, il n'y en a déjà plus...

Publicité
Commentaires
R
cela a l'air trop bon...je suis allée prendre la recette!!merci de ce trésor!
Répondre
S
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! mon régime!<br /> (que je fais pas ! hihiihih )
Répondre
Publicité
Publicité