Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
14 décembre 2009

Bidouilles de Noël

Le marché de Noël de l'école donne l'occasion de se lâcher dans la confection de bidouilles en tout genre, typiquement les trucs pour lesquels je n'arrive pas à me motiver le reste de l'année, au désespoir de mes chipies qui, elles, en raffolent !

Alors j'ai sorti mes valeurs sûres, c'est-à-dire mes livres Tilda, qui regorgent de magnifiques choses qui ne servent à rien, mais qu'on adore quand même...J'ai jeté mon dévolu sur un basique de chez basique, LE coeur Tilda:

coeurs__5coeurs__4coeurs__3coeurs__2coeurs__1

Ensuite, j'ai continué dans la feutrine, m'inspirant des boules de Lila Fanfreluche pour de petites suspensions vite réalisées,

boules_feutrine

Enfin, j'ai "sacrifié" quelques centimètres de tissus pour des colliers inspirés d'un MCI de l'année dernière et qu'on a beaucoup vus depuis sur les blogs

colliers

Je vous laisse deviner ce qui a eu plus de succès...

Publicité
Commentaires
F
Moi les petits coeurs en feutrine avec les yoyos me font littéralement craqués!<br /> Bravo pour toutes réalisations!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Jusqu'à samedi 6/02 inclus - 15 % sur le rayon TILDA par ici :http://www.atelierlilablue.com/index.php?cPath=24
Répondre
M
tout est joli, je pense que les colliers ont eu beaucoup de succès!!!
Répondre
K
Tes bidouilles sont EXTRAS!!!<br /> Surtout les coeurs
Répondre
S
ohhhh dur dur de dire !<br /> les coeurs de tilda ou les colliers !!!
Répondre
Publicité
Publicité