Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
12 décembre 2009

Purée, ça m'énerve !!!

Une semaine coupée du monde ! Plus d'adsl du tout, donc plus de téléphone non plus, un forfait de protable explosé à force de contacter le service technique de mon fournisseur d'accès, et qui ne sera jamais remboursé évidemment, et un technicien France T. qui voudrait presque qu'on le remercie à genou de pas nous faire payer son intervention qui consitait à rebrancher un fil dans le compteur de la rue... Purée, j'adore décembre...

Publicité
Commentaires
M
Mouarfff !<br /> Nous c'était à la Toussaint 2009 à notre arrivée dans votre région ( si j'ai tout compris) que le technicien a du partir dans le village voisin réétiqueter 2 fils pour qu'enfin nous ayions internet.
Répondre
N
N'hésite pas à demander un "geste commercial" à ton fournisseur. Avec France T, ça marche à tous les coups, ils sont assez généreux (un mois d'abonnement gratuit par ex). On paye pour que ça marche, ne l'oublions pas !
Répondre
M
coupé du monde......de temps en temps cela fait du bien!!!
Répondre
K
Une semaine sans adsl... dur dur...
Répondre
Publicité
Publicité