Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
30 novembre 2009

Un peu de douceur

Alors je suis super contente, j'ai gagné pour la première fois à un blog-jeu ! Il fallait aider Sabrina à choisir sa nouvelle bannière pour son blog Allô ici Sab. Sympa, non ?

Ça me réconforte de ne pas voir gagné le joli châle de Tometlou ! Mais comme je ne lui en veux pas, elle me fera peut-être gagner les 250g de baby alpaga vert d'eau qu'elle met en jeu pour la fin de l'année dans sa boutique...

001

Publicité
Commentaires
S
Te sont elles d'un bon usage ?<br /> <br /> Sab
Répondre
K
t'es où???
Répondre
S
OHHHH félicitations à toi miss ! bonne soirée à toi je file dîner avec ma belette! hihiih ! papabelette en audit va rentrer encore plus tard que d'habitude ! pfff ! hihiih !
Répondre
M
j'espère que tu vas la gagner!!!
Répondre
C
Merci pour le lien miss! et si cela t'intéresse, il y a des pelotes bouton d'or à gagner chez moi! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Publicité
Publicité