Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
27 novembre 2009

Mes petites emplettes

Oui, je l'avoue, j'ai été faible, j'ai dépensé quelques sous au salon Créations et Savoir-Faire, mais que voulez-vous, avec tant de tentations au bout des doigts, il était très difficile de résister...

Tout d'abord 2 calames pour que mon mari s'y essaie, lui qui aime beaucoup la calligraphie,

calames

Quelques perles et breloques, dont de jolis chats à monter en boucles d'oreilles pour ma grande chipie,

perles

un coupon de véritable wax, jaune pétant, que j'utiliserai avec joie l'été prochain,

wax

et mon pécher mignon, quelques mètres de tissus Moda (Rouenneries/French General)

tissus_Moda

Bon, j'estime avoir été raisonnable, non ?

J'ai aussi ramené plein de cartes de visites et autres dépliants, à potasser...

cartes_de_visite

Publicité
Commentaires
M
les calames, vont-ils servir à écrire au Père Noël??<br /> super le wax, vivement cet été
Répondre
K
trop beau ton wax!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité