Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
5 novembre 2009

Un joli châle à gagner !

L'une de mes boutique de tissus préférée organise un petit jeu avec à la clef un joli châle !

En effet, Tometlou de Fabrics Addict nour propose un "textured shawl" rose, qui m'a l'air très sympathique !

002

(cliquez sur l'image)

Allez tenter votre chance, mais ne soyez pas trop nombreuses tout de même, ce châle est fait pour MES épaules...

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer une, <br /> c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
M
j'ai joué.......pour tes épaules!!!
Répondre
Publicité
Publicité