Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
31 octobre 2009

Automne + Orange = Halloween

Je n'aime pas particulièrement cette fête, mais elle a une grosse qualité, elle met l'orange à l'honneur !

Profitons-en !

Edit du 1/11:

Cèdant à l'appel du grand méchant loup (et surtout aux mines boudeuses de la petite chipie qui veut faire comme ses soeurs), j'ai transformé ma petite dernière en petit-minou-qui-fait-même-pas-peur...

petit_chat

Edit du 2/11:

Elle a dû prendre goût aux maquillages monstrueux, aujourd'hui elle m'a demandé un maquillage de papa (avec de la barbe)...

Publicité
Commentaires
T
eh bien c'est un bien joli minou !!
Répondre
M
orange, orange...j'aime bien cette couleur, petit chat chipie m'a l'air tristounette...elle n'a pas récolté de bonbon??
Répondre
S
ihihihi ! je suis comme toi<br /> cette fête et moi ! euhhhh !
Répondre
Publicité
Publicité