Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
4 octobre 2009

Couture de l'été, re-re-suite et fin !

Il me reste une ultime couture d'été, rapide et charmante, à vous montrer, inspirée par un magazine japonais. Une jupe à volants très colorée qui a fait son petit effet cet été. Des restes de tissus Moda, un bout d'élastique, et voilà :

jupe_verte_Mahaut_juillet_2009

Il est temps de penser à autre chose que l'été maintenant, d'autant qu'avec ces quelques jours de pluie, on est certain qu'il est bel est bien terminé !

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est chou! j'aime beaucoup tes mélanges d'imprimés. d'ailleurs, c'est drôle, j'ai acheté de ce tissu à fleurs sur fond vert en boutique, je savais pas que c'était moda...<br /> si tu veux, un petit jeu chez moi...
Répondre
S
exquise !<br /> et pleine de peps !<br /> j'adore !<br /> hihiih ! je voulais aussi te dire que je ne suis pas trop présente chez les copinettes ! hiihih ! je travaille à un projet dans un mois je devrais avoir retrouvé du temps ! hihihih ! bises
Répondre
D
très belle jupette... mais fini l'été !!! il va falloir la ranger...<br /> bizzzoé didine
Répondre
Publicité
Publicité