Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
21 septembre 2009

Couture de l'été, re-suite

Je me suis fait un petit plaisir, j'ai cousu un grand sac à l'aide d'un chouette patron et avec des tissus de qualité. Je l'ai utilisé tout l'été, pour les jouets de plage, pour le crochet pendant le voyage, pour le pique-nique à la montagne... Non, non, je n'ai pas voulu prouver quoi que ce soit à mon mari ("Encore un sac ! Mais tu vas en faire quoi ?"), c'est juste que je l'adore (mon sac, mais mon mari aussi) et qu'il est bien pratique.

sac_Bambi_solo

patron Anna Maria Horner et tissus Jay McCarroll

sac_Bambi_d_tails

Il faut que je lui trouve un emploi pour cet automne...ah, c'est bon, je vais y mettre les affaires de piscine !

Publicité
Commentaires
G
t'as perdu ta bannière??
Répondre
G
super mega chouette!! bravo j'adore le modèle
Répondre
N
Trop beau !!! Si tu ne lui trouves pas d'emploi, je te donne mon adresse ...
Répondre
B
J'ose meme pas regarder trop de peur d'etre tentée par un si joli et pratique sac.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
K
avec quel patron?<br /> Il est beau c'est sur!!!
Répondre
Publicité
Publicité