Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
7 septembre 2009

Besace de jeune fille

Pour transporter, les billes, les cartes Pok..., ou maintenant la carte de bus, le carnet de correspondance,...ou tout autre objet indispensable à la vie d'une jeune fille, je me suis lancée dans la confection d'une petite besace pour ma grande. Elle avait déjà choisi le tissu depuis longtemps (encore, et toujours Wonderland de chez Moda), il ne me restait plus qu'à trouver THE patron...

J'ai alors découvert les patrons de deux designers australiennes, Melly & Me, qui m'ont littéralement fait craquer ! J'ai jeté mon dévolu sur le sac "Out & About", prévu au départ pour transporter un ordnateur, mais j'ai facilement adapté les mesures à mes besoins.

montage_sac_Louise

Le patron et une partie des tissus trouvés dans le FabricBar's Shop (je vous en parlais il y a quelques temps)

Publicité
Commentaires
S
Good website.<br /> <br /> Scandinavian optimization consultant tendering affordable all-inclusive service (sokoptimering).<br /> [url=http://www.smotop.se/smotopbloggen/]Sokoptimering[/url]<br /> http://www.smotop.se/smotopbloggen/
Répondre
M
belle besace..........grande chipie l'utilise-t-elle pour aller à l'école??? j'en commanderai bein une pour noël!!!!!
Répondre
L
Super girly j'aime bien !
Répondre
Publicité
Publicité