Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
15 juin 2009

La robe à frou-frou

montage___3

Dis, tu nous la montre ta robe ?

Ah, merci...

montage___1

montage___2

Parce que mine de rien, ce fichu col m'a un peu hérissée, alors j'ai droit à quelques photos...

Un voile de lin marine (Etoffes des Héros), un morceau de Liberty Wiltshire bleu et un patron japonais issu d'un nouveau livre pour petites filles, voici un joli mélange confortable et léger, parfait pour les grosses chaleurs. Evidemment, sous les grosses gouttes d'aujourd'hui, on va la cacher sous un gilet...

Publicité
Commentaires
G
très jolies robes pour mignonne fillette très sérieuse dans les poses
Répondre
S
Ce modèle me plaît bien et je pense l'utiliser pour faire une robe à ma fille ! Bravo pour les jolies photos présentes sur ton blog ! <br /> A+
Répondre
C
Charmant, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Robe super jolie, et ta puce super mimi !
Répondre
C
J'ai justement acheté ce livre pour faire cette robe... quelle est la difficulté avec le col? ta version est très jolie...
Répondre
Publicité
Publicité